{___ Seattle Secret ___}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{__ Seattle, un meurtre, un suicide, un coup monté ? Milie était-elle vraiment coupable ? Maintenant qu'elle est morte, personne ne sait... __}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 | Le règlement |

Aller en bas 
AuteurMessage
{ Deadly Truth }
Admin
{ Deadly Truth }


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2008

| Le règlement | Empty
MessageSujet: | Le règlement |   | Le règlement | Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:31

I. Votre inscription

Votre pseudo devra comporter un PRENOM un NOM, dans cet ordre, sans oublier une majuscule au début de prénom et de votre nom. Votre pseudo devra être un pseudo que vous aurez inventé. Les pseudos de star, de série télé, de films ou autres, seront refusés. Aucun pseudo ne devra non plus porter sur des jeux de mots. Si ceci n’est pas respecté, un administrateur ou un modérateur vous demandera d’effectuer une modification de votre pseudo, afin qu’il soit valable. Pour faire une demande de modification de pseudo, envoyez un MP à l'un des admins.


II. Les multinicks

En ce qui concerne les mutli-comptes, ils sont autorisés, mais aux conditions suivantes : vous devez être actif avec votre premier personnage, et vous vous engagez à jouer vos personnages sur le même pied d'égalité, sans en négliger l'un ou l'autre. Si nous constatons que vous négligez l'un de vos personnage, le compte sera supprimé

Petit truc si vous voulez jouer vos personnages en même temps : ouvrez plusieurs navigateurs, nous pourrez poster avec vos personnages en même temps. Les navigateurs que vous pouvez utiliser sont Internet Explorer [mais le design rend moins bien, IE ne prend pas la transparence], Mozilla Firefox, Opera, Netscape



III. Les postes vacants

En ce qui concerne les postes vacants, nous vous demandons d'être actif sur le forum, et d'avoir un
bon niveau de RP. Ce que nous voulons dire par là, c'est que nous refuserons tout poste vacant mentionnant une présence sur le forum inférieure à 5/7, et toute personne ne pouvant pas faire des posts d'une longueur de plus de 15 lignes. Si nous demandons cela, c'est parce que les postes vacants sont importants pour le bon déroulement du jeu. Pour tous les postes vacants, un test RP est obligatoire avant de passer à l'étape de présentation. Le test doit être validé par un admin avant que le membre puisse aller faire sa présentation


IV. Vos posts

En ce qui concerne vos posts, nous vous demandons un minimum de 10 lignes pleines. Ceci est un strict minimum, les posts plus longs sont vivement encouragés.

Un petit effort dans l’orthographe et la construction de vos phrases vous est aussi demandé. Un petit tour sur Word pour corriger vos fautes, et le tour est joué. Ca ne demande pas énormément de temps, vous pouvez tous le faire ^^ Nous vous demandons aussi d'écrire à la troisième personne du singulier [il ou elle, donc] et de parler au passé [passé simple ou imparfait], en ce qui concerne vos actions


Le sexe est aussi autorisé, mais avec modération. Le forum n’est pas un besodrome, c’est pourquoi nous vous demandons de ne pas faire des posts de ce genre dans tous les lieux, restez sobres. Toute transgression à cette petite règle se verra sanctionnée. Restez quand même logique, et n’allez pas coucher avec une personne que vous venez à peine de rencontrer. Nous vous conseillons de faire plusieurs posts avant de « passer à l’acte ». Ici aussi, la règle des 10 lignes est valable, il en va de soi.


Une fois que votre topic est terminé, nous vous demandons de noter [terminé] dans son titre, et non pas à la fin du post, pour faciliter la fermeture des sujets. Vous pouvez aussi envoyez un MP à un des administrateurs pour lui indiquer que votre sujet est terminé. Il s’empressera alors d’aller le fermer. Vous pouvez encore cliquer sur le bouton [résolu], quand vous écrivez votre sujet ou que vous l'éditez. De cette manière, les admins verront plus facilement les sujets à fermer

En ce qui concerne vos demandes de RP, vous avez une partie faite pour dans le forum, mais n'oubliez pas une chose : si vous créez un sujet dans lequel vous demandez un RP avec les autres, vous vous engagez à le créer. Ca ne sert à rien de créer une demande de RP pour ensuite dire à l'autre personne "alors tu le crées". C'est un genre de [corde] comportement que je n'apprécie pas du tout. J'admets que l'on dise "D'accord, mais qui crée ?" ou encore "est-ce que ça ne te dérange pas de le créer", mais n'imposez pas à l'autre personne de le créer pour vous. Si vous demandez à manger au resto, c'est pour manger, pas pour que le serveur mange à votre place... La comparaison tue, je sais, mais c'est pour bien vous faire comprendre que créer un post avec une demande de RP est un engagement... Si vous n'avez pas envie de créer, allez simplement poster dans les demandes des autres



IV. Votre personnage

Vous donnez un caractère à votre personnage, faites en sorte de le respecter. N’allez pas dire que votre personnage fait la fête tous les jours si vous avez mis dans sa présentation qu’il était timide. Essayez de respecter son caractère. Il va de soi que les gens changent au cours du temps, mais peu changent radicalement de caractère.

N'oubliez pas que votre fiche devra être validée par l'une des admin ou par un modo afin que vous puissiez jouer par la suite. Afin de bien construire votre fiche et que vous puissiez être validés le plus rapidement possible, des petits conseils vous sont donnés dans le post où se trouve le modèle de fiche à remplir. N'hésitez donc pas à le lire. N'oubliez pas non plus d'activer et de remplir votre feuille de personnage quand vous avez fait votre présentation.

Les suicides, meurtres, assassinats, tentatives de viol ou autres délits du genre [comme menaces de mort ou autres], sont interdits. Si vous désirez que votre personnage tombe enceinte [je parle pour les filles bien évidemment], demandez l'accord aux administrateurs, qui en discuteront avant de donner ou pas leur accord.

En ce qui concerne les postes vacants, nous vous donnons 4 jours pour faire votre présentation. Passé ce délà, votre compte sera supprimé si votre présentation n'est pas faite. Les postes vacants étant importants au bon déroulement de l'histoire, toute absence non justifiée d'un poste vacant entraînera une suppression de compte au bout de 1 semaine d'inactivité, sans avoir prévenu au préalable dans la partie "absences" ! C'est pour cela que nous vous demandons donc d'être actif si vous prenez un poste vacant, et de ne pas oublier de prévenir de votre absence



V. Vos avatars et signatures

Vos avatars devront faire obligatoirement 200*400 pixels, ni plus ni moins. Pour vos signatures, il n'y a pas de dimensions maximales. Nous vous demandons juste de ne pas faire de signatures trop grandes pour ne pas qu'elles déforment la page. Essayez de ne pas les faire dépasser 250-275 pixels de haut ^^

Les signatures et avatars animés ne sont pas autorisés, pour la simple raison que certaines personnes ont un débit plus lent que le vôtre, et que ces animations ralentissent le chargement des pages. Par contre, nous autorisons les icônes animées, mais uniquement les icônes

La partie créations est la pour vos demandes d’avatars, de signatures, de sets, … Veuillez remplir le formulaire se situant en annonce de la section pour toutes vos demandes. Elles seront traitées par les créateurs aussi rapidement que leur temps libre le leur permet. Ne uppez pas votre topic, nous ne vous avons pas oubliez. Seulement, les créateurs ont aussi d’autres choses à faire



VI. Vos publicités

Pour pouvoir poster votre publicité dans la partie appropriée, nous vous demandons un minimum de 200 messages. Cela évitera ainsi que des personnes s’inscrivent juste pour poster leur pub.

La pub pour vos forums ou sites n’est autorisée que dans la partie pub. Autrement dit, pas de publicité par MP ni dans vos signatures, sous peine de sanction.

En ce qui concerne le partenariat, il n'y a aucune limite de messages, les partenariats sont également ouverts aux invités. Pour faire votre demande de partenariat, il vous suffit juste de remplir le forumlaire qui se trouve dans la partie "Partenaires", et juste attendre la réponse d'une admin, ce qui devrait arriver assez rapidement.




VII. Le flood

Le flood est autorisé dans les parties HJ, bien que dans certaines, nous vous demandions de flooder avec modération [galerie, créations, sondages, concours]. Nous vous demandons de limiter le flood en DJ. Vous pouvez bien entendu indiquer quelque chose en HJ dans un post [ex : HJ : je vais manger], mais ne commencez pas un débat ou une discussion ^^ Les MP et la partie flood sont là pour ça ^^



Nous vous remercions d’avoir lu le règlement

Le règlement est suscpetible de changer à tout moment, pensez donc à le consulter régulièrement



Le règlement est la propriété exclusive des administrateurs de {__ Seattle Secret __}, toute reproduction partielle ou totale est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
 
| Le règlement |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{___ Seattle Secret ___} :: {___The Beginning___} :: | Le Règlement |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser