{___ Seattle Secret ___}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{__ Seattle, un meurtre, un suicide, un coup monté ? Milie était-elle vraiment coupable ? Maintenant qu'elle est morte, personne ne sait... __}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit toit svp xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Lawson

Tess Lawson


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Elle était une amie de ma petite soeur
Relations:

Un petit toit svp xD Empty
MessageSujet: Un petit toit svp xD   Un petit toit svp xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:16

Nom & Prénom Lawson Tess

Type de logement Appartement

Description du logement Il s'agit d'un appartement plutôt spacieux, avec vue sur le parc, et une grande terrasse donnant à l'ouest, donc ensoleillée dès le midi. Le séjour est assez grand, décoré dans des tons et avec des meubles modernes, et donnant sur une grande cuisine américaine toute équipée. Il dispose également d'une chambre séparée, d'une grande salle de bain, et d'un petit dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lawson
Admin
Emma Lawson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

Un petit toit svp xD Empty
MessageSujet: Re: Un petit toit svp xD   Un petit toit svp xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:59

Je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
 
Un petit toit svp xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nid douillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{___ Seattle Secret ___} :: {___The Beginning___} :: | L'Administration | :: + Demande de logement +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser