{___ Seattle Secret ___}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{__ Seattle, un meurtre, un suicide, un coup monté ? Milie était-elle vraiment coupable ? Maintenant qu'elle est morte, personne ne sait... __}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Test Beth McAlister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test Beth McAlister Empty
MessageSujet: Test Beth McAlister   Test Beth McAlister Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:21

[list] Dans une rupture ce qui fait le plus mal c’est quand l’être aimé vous quitte sans raison et quand vous pensez que c’est de votre faute alors à certains moments vous vous repprochez d’avoir fait trop de choses ou pas assez tout l’été la jeune femme avait pensé à sa …à eux, à tout l’amour qu’il y avait eut entre eux deux et même si il y en avait eut ce qui fait encore plus de mal. La scène repassait en boucle dans sa tête ils venaient tout juste de finir de faire l’amour, la jeune femme avait sa petite tête rousse posait sur le torse du jeune homme bien sûr elle était heureuse elle venait de finir de faire l’amour avec l’homme qu’elle aimait et comme d’habitude elle avait prit beaucoup de plaisir quand à un moment son petit ami lui avait dit qu’il fallait qu’ils parlents, il lui avait dit qu’il voulait prendre du recul. Du coup la jeune femme avait tiré le drap pour le tenir bien au dessus de sa poitrine et c’était remise sur le côté de son lit en regardant le plafond sans prononcer un mot. Elle aurait peut être préféré qu’il parte comme un fuyard car de sentir encore sa présence chaude à côté d’elle et de se dire que c’était fini lui faisait encore plus de mal. Elle avait longuement fixé un dessin qu’elle avait fait quelques mois auparavant un dessin marqué PEOPLE ALWAYS LEAVE. Elle s’était retenu de pleurer mes les larmes chaudes montaient peu à peu dans le marron de ses yeux. Une fois de plus une des personnes qu’elle aimait le plus sur cette terre la quitté. Comment voulez vous être normal quand toutes les personnes que vous aimez plus que tout vous abandonne et une fois de plus sans raison. La jeune femme était resté dans ses draps violets pendant des heures suite au départ de son petit ami entrain de pleurer. Sherlyn n’avait même pas prit la peine de le retenir ou de lui demander pourquoi ? Si c’était de sa faute. Elle était restée là à morffle seule avec ses larmes et ses questions.

Tout l’été avait été un crève cœur, elle pensait déjà à ses premières vacances avec son petit ami que demander de plus réellement de partir avec l’homme que vous aimez plus que tout pour lequel vous vous étiez réellement engagé elle qui avait une telle peur de l’engagement. Elle avait peur de perdre la personne qu’elle aimait comme son père avait perdu sa mère, elle ne voulait pas se retrouver dans le même état et pourtant sa n’avait pas loupé elle était resté tout l’été à se torturer avec ses questions se demandant comment ? Pourquoi ? Qu’avait-elle fait ? Pourtant elle se souvenait de ce moment il venait de lui faire l’amour comme un homme qui sortait de prison et ensuite il lui annonçait sa c’est comme si elle c’était pris un gros bus jaune en pleine figure. Ses deux mois elle s’était demandé ce qu’il faisait avec quelles femmes il faisait l’amour. Si il les désiraient autant qu’elle le désirait. Tant de questions sans réponses. Elle avait voulu prendre tant de fois son portable pour lui parler juste pour entendre le son de sa voix. Une fois elle l’avait fait et était tombé sur la messagerie du jeune homme, elle avait rappelé plusieurs fois juste pour entendre le son de sa voix comme une pauvre âme en peine. Mais finalement elle avait réussit à remonter un peu la pente en faisant des choses qu’elle n’aurait pas fait d’habitude comme la couverture de Maxim…

Elle savait que si elle était resté avec Alexan elle n’aurait pas eut le besoin de faire sa et de se sentir désirait par tous les hommes du pays parce que comme Alex l’avait quitté elle avait l’impression que plus aucun homme ne la désirait et pourtant elle avait bien vu que c’était faux rien qu’en voyant tous les hommes qui venaient la voir à la plage mais elle l’avait fait quand même c’était sûrement stupide comme raison mais elle ne voyait pas d’autre solution puis de toute façon cela changerait quoi….Qu’elle fasse cette une ou pas sa ne le ferait pas revenir mais peut être en faire venir d’autres qu’elle prendrait pour le remplacer car au fond de son cœur elle était sûre que c’était lui l’homme qu’elle aimerait toujours son premier et seul amour…Ce n’était pas simplement une partie de jambes en l’air. Elle n’avait pas eut le courage d’aller voir d’autres hommes, les coktails fruités et beaucoup trop alcoolisés et un peu de coke étaient bien mieux que d’essayer de prendre son pied avec un homme que l’on ne désirait pas…

Inconsiemment la jeune femme avait dit qu’il montrait ses photos à tout le monde mais en parlant de tout le monde sa voulait dire Alexan c’était bien la première fois qu’elle le disait comme sa bien sûr qu’elle ne le considérait pas comme tout le monde tant que c’était lui, lui qui avait tant de fois touché son corps, qui l’avait tant de fois carresser qui connaissait chaque milimètre de son corps et de son visage par cœur….


« Oui enfin en disant tout le monde je me comprends …puis justement pas ce genre de shoot quoi que maintenant qu’ils sont fait ! »


La jeune femme avait tout de suite compris qu’Alexan avait vu les photos ce n’était pas très dur à comprendre rien que dans sa façon de le dire elle l’avait comprit…Et c’était pour cela qu’elle lui avait demandé son avis qu’elle écoutait attentivement alors comme sa il ne pensait pas qu’elle pouvait être aussi provocante elle aussi c’était suprise et encore ce n’était rien comme elle disait bien au contraire elle avait fait sa seulement pour être désirer…Elle regardait toujours Alexan dans les yeux, ses yeux dans lesquels elle s’était tant de fois perdue.

« Oui j’ai décidé de changer un peu de shoot habituelles …. Il ne faut pas rentrer dans une routine ! »
En disant cela elle se demandait intérieurement si ce n’était pas pour cela aussi que le jeune homme avait rompu avec elle si une certaine routine ne c’était pas installée….Elle reprit alors : « Tu sais pour ce genre de magasine c’est ce qu’il faut être provocante ce n’est pas comme une campagne pour une grande marque de vêtements en faisant sa je suis réduite à être un fantasme et non pour être une superbe mannequin je dois seulement avoir un beau coprs être à moitié nue et sourire …. » Elle ferma les yeux après avoir dit sa puis elle les ré-ouvrit et reprit : « Et tu as raison si je n’ai pas assez joué avec l’objectif c’est ce que c’était pas moi c’était une mauvaise partie de moi qui faisait sa ! »

Comme elle le disait souvent il y avait deux parties en elle, la partie fofolle et dragueuse et la partie triste et déprimé en faisant sa elle avait noyé son chagrin dans des clichés dénudés pour faire du « bien » aux hommes…

Puis ils en revinrent à ce plaisir et à cette douleur le jeune homme lui dit que les deux pouvaient être possible la jeune femme était totalement d’accord avec lui car c’était totalement ce qu’elle ressentait pour lui elle avait encore mortellement envie de lui mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir le cœur en milles morceaux à l’intérieur et elle se demandait bien quand est ce que sa allait passer ? C’était tôt encore surtout après avoir vécu une telle histoire ….La jeune femme replongea son regard dans celui d’Alexan et dit d’une petite voix :
« Oui sa je le confirme ! » L’avait elle dit à voix haute ? Oh non oh non et voilà il fallait qu’elle fasse une gourde encore c’était bien elle tout sa…

Comme pour le contrat Levi’s alors il n’était pas au courant et bien super Sherlyn mets toi encore plus dans le pétrain il allait falloir qu’elle lui raconte qu’ils avaient eut une proposition pour faire une campagne pour cette grande marque la jeune femme avait décliné l’invitation bien sûr leur premier shoot leur avaient tellement plus qu’ils en voulaient un autre…La jeune femme le regarda et prit une petit respiration avant de dire :


« Et bien on a reçu une proposition pour faire un nouveau shoot pour eux parce que le premier shoot ils avaient trouvés notre complicité si réelle qu’ils auraient voulus qu’on recommence…. » Elle marqua une pause en pensant que cette complicité ne pourrait plus jamais revenir mis à part si ils se remettaient ensemble impossible bien sûr il y a bien longtemps qu’il était passé à autre chose… « J’ai dis non comme tu étais partis puis après ce qui c’était passé je me suis dis que sa ne serait plus ce qu’ils voulaient …. » Dit elle en baissant légérement la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lawson
Admin
Emma Lawson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

Test Beth McAlister Empty
MessageSujet: Re: Test Beth McAlister   Test Beth McAlister Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:36

Bienvenue !

Est-ce que tu pourrais nous faire une mise en situation avec Beth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Invité
Invité




Test Beth McAlister Empty
MessageSujet: Re: Test Beth McAlister   Test Beth McAlister Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:13

Euh oui un contexte particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
April Woodsen
Admin
April Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Je l'avais retenue lors du casting pour le prime de l'été prochain...
Relations:

Test Beth McAlister Empty
MessageSujet: Re: Test Beth McAlister   Test Beth McAlister Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:13

Euh comme par exemple Beth qui rentre sa journée de travail et qui rencontre par accident Matthew dans la rue ?

Je sais pas c'est un exemple hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Beth McAlister Empty
MessageSujet: Re: Test Beth McAlister   Test Beth McAlister Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:36

Je viens d'en faire un je ne sais pas si sa vous ira sinon j'en referai
un parce j'ai eu cette petite idée...mais je n'étais pas vraiment
inspirée =S


    Quelle journée nous étions dimanche matin et
    bien sûr comme tous les dimanches matin il fallait se lever pour le
    brunch. Ce n’était pas réellement la chose qui réjouissait le plus la
    jeune femme bien au contraire car à 24 ans il fallait encore qu’elle
    aille voir son père & tous ses amis pour faire bonne figure. Son
    père devait encore la voir à l’époque où elle se faisait deux petites
    couettes et qu’elle prenait une grosse sucette pour le faire donner
    tout ce qu’elle voulait et encore aujourd’hui la jeune femme avait ce
    qu’elle voulait de son père. Elle avait toujours vécu comme cela tout
    fut toujours très facile pour la jeune femme. Beth’ avait qui et ce
    qu’elle voulait, quand elle voulait et où elle voulait sauf qu’en
    grandissant elle s’était rendu compte que tout cela n’était pas
    réellement facile. Pas vraiment du tout même car depuis sa rupture avec
    Matthew elle s’était rendu compte qu’elle ne pouvait pas avoir tout ce
    qu’elle voulait mais c’était exitant parce qu’au fond elle adorait que
    quelque chose lui résiste. Et plus le jeune homme lui résistait plus
    elle s’accrochait….

    Beth entendit un bruit doux qui commencea à s’accentuer…Mon dieu le
    radio réveil..c’était REHAD d’Amy Whinehouse en tant normal elle
    adorait cette chanson mais le matin la jeune femme n’aimait plus rien.
    La belle brune prit un des nombreux oreillers qui étaient dans son lit
    et en mit un sur sa tête pour ne plus entendre la musique…


    « Hum’…J ‘préférerai aller en cure de désintox qu’au brunch ma vielle… »

    Dit elle en ronchonnant. Elle se tourna difficilement dans ce grand lit
    blanc pour appuyer sur le bouton mais elle fit tomber le radio réveil
    ce n’était pas plus mal sa l’avait arrêté pour de bon… La belle brune
    resta un long moment dans son lit à regarder le plafond. Il y a
    quelques temps elle n’était jamais seule dans ce grand lit froid. Dés
    qu’elle ouvrait les paupières elle pouvait voir le magnifique sourire
    de l’homme qu’elle aimait et sa c’était le plus beau des cadeaux du
    monde. Mais pour rien du tout la jeune femme avait prit le risque que
    son petit ami et elle rompent. B était bien trop stupide parfois et
    tellement sûre d’elle qu’elle n’aurait jamais pensé qu’il ne la quitte.
    Aujourd ‘hui elle se demandait encore pourquoi elle avait couché avec
    tous ces autres mecs. Elle devait probablement être comme sa mère une
    croqueuse d’homme mais pourtant elle aimait réellement Matthew…

    La jeune femme poussa légèrement le drap pour pouvoir sortir ses belles
    jambes presque nues et posa directement les pieds dans ses petites
    patouffles blanches avec des petits poils. Puis d’un pas lourds elle se
    dirigea vers sa salle de bain. Elle n’avait vraiment pas envie d’y
    aller mais il fallait quand même. Elle se regarda un instant dans la
    glace comme pour faire l’inventaire des petites impuretés qu’il pouvait
    se trouvaient sur son visage. Puis elle enleva doucement sa petite
    nuisette crème en satin pour la déposer derrière la porte. Elle régla
    l’eau et entra sous la douche. Que c’était relaxant une bonne petite
    douche et sa allait lui permettre d’avoir les idées plus claires…Elle
    sortit au bout d’une vingtaine de minutes. La belle brune enfilla son
    petit peignoir blanc et se sécha les cheveux. Puis elle retourna dans
    sa chambre pour ouvrir ses rideaux bleus. Elle regarda les gens qui
    s’animaient déjà en ville. Des familles, des couples, des amis…Tout ce
    qu’elle n’avait pas enfin ni de famille ni de couple bien sûr des amis
    elle en avait tout comme des ennemis. Beth fini donc par retourner dans
    la salle de bain car elle allait finir par être en retard.

    Elle se coiffa rapidement en se faisant une petite natte pour la
    ramener dans un chignon. Un peu de mascara et de crayon noir et le tour
    était joué mais maintenant il fallait trouvé les vêtements et il
    fallait faire bonne impression mais fan de mode comme elle était cela
    ne posait pas de problème. Elle alla dans son dressing et pris une
    short bleu marine relié à un petit chemisier bleu marine ce qui faisait
    une belle salopette puis un petit collant rouge opac et c’était bon.
    Elle alla se mettre une dernière petite goutte de parfum et de gloss.
    Ses talons fétiches Jimmy Choo bleus marines et c’était fait. Elle prit
    les clés de sa voiture et descendit la cherchait au garage…Elle monta
    dedans en mettant une petite musique comme d’habitude la jeune femme se
    préparait à toutes les questions que les amis de son père lui
    poseraient c’était toujours les mêmes de toute façon…La jeune femme
    roula pendant un quart d’heure avant de se retrouver devant la maison
    familliale …C’était une grande villa magnifique avec un superbe jardin
    et une immense piscine…Elle gara donc sa voiture dans l’allée et
    descendit rapidement car elle était déjà en retard.

    Elle salua quelques amis de son père avec toujours ce même grand
    sourire hypocrite mais elle le faisait si bien et se dirigea vers son
    père. Il était avec un couple d’amis qu’elle connaissait depuis son
    plus jeune âge…Elle tenait sa petite pochette Dior rouge dans sa main
    droite et la serrait de toute ses forces allaient savoir pourquoi…Son
    père l’embrassa sur le front et elle salua Stuart & Marylin qui
    partirent ensuite son père la regarda avec un grand sourire :


    « Tu es magnifique ma puce…Tu n’es pas avec Matthew ? ! »

    Depuis que Matthew et Beth n’étaient plus ensemble à chaque fois
    Bradley lui demandait où était Matthew tous les deux s’entendaient
    vraiment bien alors sa l’avait troublé que sa fille ne soit plus avec
    ce si charmant jeune homme.


    « Papa tu sais que je ne suis plus avec lui…Mais j’ai dis à un ami de passer…Tu sais Cole ? »

    Et
    oui la jeune femme essayait de trouver toutes les tactiques pour rendre
    son ex petit ami jaloux et elle avait commencé à se rapprocher
    dangeuresement de son meilleur ami en espèrant que Matthew se rende
    compte des sentiments qu’il éprouvait toujours pour la belle brune….


    « Oh oui très bien…tu ne sais pas où es ton frère ? »

    « Non tu m’escuse j’ai quelque chose à faire… »

    Elle s’eclipsa au fond du jardin avec ce sourire manipulateur sur son
    visage en sortant son portable de sa pochette griffé et composa le
    numéro de Cole…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Beth McAlister Empty
MessageSujet: Re: Test Beth McAlister   Test Beth McAlister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Beth McAlister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Miller Test
» aby kellerman * test
» Tess Lawson - Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{___ Seattle Secret ___} :: {___The Beginning___} :: | RP Test |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser