{___ Seattle Secret ___}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{__ Seattle, un meurtre, un suicide, un coup monté ? Milie était-elle vraiment coupable ? Maintenant qu'elle est morte, personne ne sait... __}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aby kellerman * test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby Kellerman

Aby Kellerman


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie:
Relations:

aby kellerman * test Empty
MessageSujet: aby kellerman * test   aby kellerman * test Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:12

{ Je faiss l'avatar dès (et sii ^^) mon test est validé ^^ }


    * La journée d'Aby venait de commencer et pourtant, la jeune femme avait l'impression d'être debout depuis une éternité ! Assise à son bureau elle se pressait de finir ce qu'elle avait à faire pour pouvoir se rendre chez ses parents.
    Tout avait débuté par un coup de fil à 6h3o du matin de la part de sa soeur chérie qui voulait être sure qu'Aby viendrait le soir même pour la 'fête' d'anniversaire de leur père. Qu'elle question, comme si Aby n'allait pas venir, non mais vraiment. Tant la question était 'idiote' la blondinette en était venue à la conclusion que Ella ne voulait que l'embêter ! Oui parce que depuis qu'elle avait emménagé dans son petit appartement au début de l'année, les deux soeurs ne se voyaient plus aussi souvent et avaient moins d'occasions pour se chamailler... Et même si bon, c'était fatigant de se battre à longueur de journée... Ca lui manquaiit un ti' peu à Aby. M'enfin, elle lui revaudrait ça. Oui ouii, la miss avait des idées pour se venger !
    Ne pouvant se rendormir après à cause de son sommeil léger depuis quelques temps, Aby s'était levée, habillée et avait décidé de se plonger dans l'organisation d'un futur meeting entre-auteurs qu'organiserait la maison d'édition pour laquelle elle travaillait. C'était beaucoup plus de travail qu'on ne peut le croire que d'être attaché de presse. Mais ça plaisait à Aby pour le moment, au moins elle était occupée et ça lui changeait les idées... Notamment en ce qui concernait l'affaire 'Milie'. En effet, sa meilleure amie était très proche de la jeune femme et ça l'avait beaucoup affecté, oor tout ce qui affecte sa best l'affecte aussi... Voilà le résultat ^^.
    Parlant de cette affaire, la blondinette avait acheté le journal en se rendant à la maison d'édition et en le lisant, elle était tombée sur un mini article dans le coin d'une page relatant de la suite de l'enquête 'Milie'. "Les enquêteurs n'ont toujours pas d'éléments nouveaux et semblent être passés à autre chose. Seulement, l'une de nos sources nous certifie que l'enquêteur en chef de l'investigation aurait reçu une lettre anonyme à ce sujet. Rien n'a été confirmé pour le moment (blabla)...". Ces quelques lignes suffirent à Aby. Elle décrocha le téléphone fixe de son bureau et composa le numéro de l'un de ses amis journalistes.
    Rendez-vous fixé à 19 heures 3o. Elle ne pourrait pas rester longtemps devant être à l'autre bout de la ville pour 20 heures. La miss sorti de son bureau à 19 heures, saluant la secrétaire, puiis elle retrouva l'air libre. Bon, elle espérait que les nouvelles soient bonnes. Marchant à un rythme soutenu tout en cherchant son téléphone qui sonnait dans son sac, la miss rentra alors soudain dans une personne qui s'exclama d'un "Eh ! Tu peux regarder où tu marches !". Aby leva son regard en s'arrêtant trop désoléeee... *

    - Je suis désolée je...

    * Là, elle reconnu Hell Nolson. L'air désolé d'Aby se transforma en mini grimace. Rah c'était bien sa veine. La personne qu'elle aimait sans doute le moins venait d'apparaitre devant elle... *


    { Préciisions : j'ai pas pour habitude de faire parler les autres personnages dans mes RP', pouur lui je supposais qu'il y avait un message avant ^^. Si ça ne vous va pas je peuux recommencer ou vous donner un exemple sur un autre forum. Breef, suis à votre dispO.
    Fréquence : 6/7 (ou 7/7, tout dépend de mes sorties ^^, et puiis je pars en vacances mais mi Juillet ^^) }
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lawson
Admin
Emma Lawson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

aby kellerman * test Empty
MessageSujet: Re: aby kellerman * test   aby kellerman * test Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:07

Ca me va, tu peux aller faire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Aby Kellerman

Aby Kellerman


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie:
Relations:

aby kellerman * test Empty
MessageSujet: Re: aby kellerman * test   aby kellerman * test Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:57

D'ac merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aby kellerman * test Empty
MessageSujet: Re: aby kellerman * test   aby kellerman * test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aby kellerman * test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Miller Test
» { Test de June Conwell =)
» Cassy Evans ... Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{___ Seattle Secret ___} :: {___The Beginning___} :: | RP Test |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser