{___ Seattle Secret ___}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{__ Seattle, un meurtre, un suicide, un coup monté ? Milie était-elle vraiment coupable ? Maintenant qu'elle est morte, personne ne sait... __}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dan Miller Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Miller

Dan Miller


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Apercu lors d'une soirée chez des amis
Relations:

Dan Miller Test Empty
MessageSujet: Dan Miller Test   Dan Miller Test Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:40

Dan était sur un dossier qui l'accaparait depuis plusieurs jours... Il s'était retrouvé à devoir défendre une femme qui avait failli être tuée par son époux parce que celui-ci ayant une maitresse ne voulait pas laisser un centime à sa femme par un divorce...
Cependant plus il relisait les plaintes des deux parties ainsi que les divers rapports de police et de médecins, plus l'affaire lui paraissait complexe.
Jamais un homme seul ne pouvait choisir de tuer sa femme en faisant passer cela pour un suicide aux barbituriques.
D'ailleurs les médicaments prescrits n'appartenaient ni à la victime ni au coupable présumé...

Il devait rendre d'ailleurs un rapport préliminaire sur la défense qu'il allait devoir faire mais le temps qui lui était imparti était trop court. Il avait récupéré le dossier d'un avocat qui avait trouvé bon de partir avec une de ses conquêtes dans une île paradisiaque...


Grrr les dossiers à la con sont toujours pour moi...

Alors qu'il se mettait à rédiger le début de sa plaidoirie son téléphone portable sonna. Il regarda le propriétaire de l'appel entrant. Ce n'était que sa soeur Julia. Elle savait pertinemment pourtant qu'à cette heure la il était au travail. C'est à ce moment la qu'il vit l'heure sur son écran d'ordinateur, il était 20h passé. Il n'avait pas vu la journée passer et avait d'ailleurs déjeuné sur le pouce... Il prit le téléphone et décrocha.

Allo ?

Dan c'est moi.

Au ton de la voix de sa soeur, il sut de suite qu'elle était énervée, voir en colère. Il sentit alors qu'une discussion qui n'allait pas lui plaire se profilait... Qu'allait elle encore lui reprocher ? De faire attention à elle de s'inquiéter pour elle à cause de son petit ami qui n'était pas clair envers elle à cause de son passé. Leurs disputes étaient toujours autour du même sujet : Shane... Pourquoi avait il fallu qu'elle s'amourache de ce garçon ? Il ne l'avait jamais compris et il ne le comprendrait surement jamais. Malgré ses mises en garde elle continuait de le voir et cela l'exaspérait au plus au point. Cependant sa soeur majeur il ne pouvait pas l'empêcher de le voir, ni l'enfermer à double tour loin de lui...

Bonsoir Julia. Tu m'excuseras mais je suis en train de travailler donc je n'ai pas beaucoup de temps pour te parler.

Tu n'as pas de temps pour me parler mais pour me pourrir la vie en faisant des remontrances à Shane sur sa non sincérité à mon égard tu as le temps.

Dan était las de ces conversations qui ne menaient jamais nulle part. Elle ne comprenait pas le point de vue de son frère pas plus que lui ne comprenait celui de sa soeur. Ils avaient beau s'aimer cette homme dans la vie de sa soeur venait parasiter les relations qu'ils avaient depuis leur tendre enfance.

Si c'est encore pour me dire de lui foutre la paix et de ne plus m'occuper des affaires on verra cela plus tard.

Dan tu ne vas pas t'en tirer ainsi...

Il n'avait pas voulu entendre la fin des remontrances de Julia. Pas ce soir en tout cas. Il lui avait alors raccrocher au nez. Et il éteignit son téléphone. Il la connaissait et il savait qu'elle n'allait pas le laisser s'en tirer ainsi... Il se passa les mains sur le visage de fatigue, et se cala au fond de son fauteuil la tête en arrière... La soirée allait être longue. La nuit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lawson
Admin
Emma Lawson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

Dan Miller Test Empty
MessageSujet: Re: Dan Miller Test   Dan Miller Test Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:43

Bienvenue ^^

Tu peux aller faire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
 
Dan Miller Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Miller
» aby kellerman * test
» Cassy Evans ... Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{___ Seattle Secret ___} :: {___The Beginning___} :: | RP Test |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser