{___ Seattle Secret ___}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{__ Seattle, un meurtre, un suicide, un coup monté ? Milie était-elle vraiment coupable ? Maintenant qu'elle est morte, personne ne sait... __}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassy Evans ... Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassy Evans

Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Ma petite soeur, ma chérie ..
Relations:

Cassy Evans ... Test Empty
MessageSujet: Cassy Evans ... Test   Cassy Evans ... Test Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:06

Emma avait décidé de participer au jeu " 7 min in Heaven " comme plusieurs autres étudiants. Elle avait décidé de s'y joindre, car elle ne connaissait personne, et ces 7 minutes dans ce placard lui permettrait sûrement de rencontrer un garçon sympa. Comme ami ou plus, Emma s'en foutait, faut le dire. Elle ne connaissait personne à Blackstone. Elle était ici depuis une semaine - déjà - pourrait-on dire, mais pour Emma, c'était l'horreur. Même si ses parents lui avaient longuement parlés de Blackstone, Emma s'y sentait inconnu. Elle connaissait la thématique de Black' mais les étudiants semblaient tous être de purs inconnus aux yeux d'Emma.

Elle était assise sur le sol, à côté de deux étudiants. La bouteille, placée au milieu, commença à tourner. Emma la fixa pendant qu'elle tournait. Elle tournait si vite, si vite.. Était-ce normal? Soudain, elle sentit une migraine la prendre. Emma sut tout de suite ce qu'il allait arriver. Et elle ne voulait certainement pas que ses promonitions arrivent en ce moment, alors qu'une dizaine d'étudiants se regardaient les uns les autres, dont elle. Mais trop tard, elle " partit". Elle ne vit que le visage d'un garçon, un peu timide, mais souriant, à l'aura sympatique. Elle revint alors dans le cercle. Elle regarda la bouteille, arrêtée. Elle pointait vers elle. Oh! Elle leva la tête et vit que les étudiants souriaient et la regardaient. Elle vit alors un garçon se lever. Elle fit de même. Tout ce qu'elle entendit était le nom du garçon. Logan Mitchell. Nom inconnu. Évidemment. Elle faillit trébucher, et sentit le rouge venir à ses joues. Quelle idiote!

Elle croisa le regard du garçon et fut stupéfaite. C'était le visage qu'elle avait vue dans sa vision! Incroyable. En parfait gentleman, il la laissa passer et elle entra dans le placard. Elle essaya de trouver une position assez confortable, profita de la lumière pour voir ce qu'elle faisait. Elle finit par s'asseoir sur le fond du placard et décida d'attendre. Logan bougeait un peu, Emma supposa qu'il essayait de trouver une position tolérable. Elle vit alors la porte se refermer sur eux, puis entendit un cliquetis. Le bruit de la serrure. On les enfermait là, pendant 7 minutes. 7 min in Heaven. 7 minutes pour faire connaissance ou 7 minutes pour faire des bêtises. & Emma avait 7 minutes à tolérer. Pourquoi s'était-elle embarquée là? Elle le regrettait, à vrai dire. Emma avait 7 minutes à respirer et à attendre. Insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
April Woodsen
Admin
April Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Je l'avais retenue lors du casting pour le prime de l'été prochain...
Relations:

Cassy Evans ... Test Empty
MessageSujet: Re: Cassy Evans ... Test   Cassy Evans ... Test Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:36

Ohh Emma Davis ? Razz

On te connais déjà un peu pour moi ça me va, je laisse voir avec Emma si elle veut que tu lui fasses une mise en situation avec Cassy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lawson
Admin
Emma Lawson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

Cassy Evans ... Test Empty
MessageSujet: Re: Cassy Evans ... Test   Cassy Evans ... Test Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:03

Une mise en situation, j'aimerais bien, oui, pour voir si tu as bien cerné le perso
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cassy Evans ... Test Empty
MessageSujet: Re: Cassy Evans ... Test   Cassy Evans ... Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy Evans ... Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Evans - Test
» Dan Miller Test
» aby kellerman * test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{___ Seattle Secret ___} :: {___The Beginning___} :: | RP Test |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser