{___ Seattle Secret ___}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{__ Seattle, un meurtre, un suicide, un coup monté ? Milie était-elle vraiment coupable ? Maintenant qu'elle est morte, personne ne sait... __}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tristan Evans - Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Evans

Tristan Evans


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Milie est ma petite soeur et je compte bien prouver au monde entier qu'elle n'est pas coupable.
Relations:

Tristan Evans - Test Empty
MessageSujet: Tristan Evans - Test   Tristan Evans - Test Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:12

    Étendu sur l'herbe verte humidifier par la pluie on pourrait croire que le jeune homme dort bien profondément, mais détromper vous, Tristan est loin de dormir. Il est étendu sur la tombe de sa jeune soeur qui sait enlever la vie il y a déjà quelques mois. Tristan a prit l'habitude de venir la voir, enfin venir la voir est un grand mot, mais du moin il lui parle, il vient dans cette endroit horiffiant environs une fois par semaine. Aujourd'hui il ne peut rester très longtemsp puisqu'il doit aller chercher la jolie Naomie à la sortie des cour, cette petite puce qui met de la couleur dans sa vie, la fille de sa petite amie, April avec qui il sort depuis plus d'un an. Tristan est très amoureux de sa belle blonde et c'est se qui le ratache à la vie, depuis qu'il a perdu sa soeur il se demande souvent à quoi bon de continuer de vivre s'il est impossible d'avoir une justice dans se bas monde. Il aurait tant aimer que Millie soit patiente et qu'elle attendre que Trsitan trouve une faille dans toute cette histoire, bien qu'elle se soit elle même elever la vie et que tout le monde la croit coupable, Tristan persiste à croire que sa jeune soeur est inocente, jamais elle n'aurait été capable de tuer quelqu'un, surout pas son petit ami, bien qu'ils se disputait régulièrement jamais leur déspute n'aurait dégénérer de cette façon. Même si Millie est maintenant partie, Tristan en compagnie de son autre soeur, Cassy compte bien prouver au monde entier qu'elle n'est pas coupable.

    Après être rester une demi heure sur la tombe de sa soeur, Tristan se lève enfin il regarde l'huere sur sa montre et se rend compte qu'il est maintenant l'heure d'aller chercher la petite Naomie. Il marcha seul dans les rues de la ville quelques minutes et se rendit à l'école qui se trouvait à quelques patées de maison du cimetère. La cloche retentit dès l'instant ou Tristan mit un pied dans la petite cour cloturé, il vit alors une jolie petite blonde courrir en sa direction, Naomie lui sauta dans les bras et il lui fit une grosse caresse. Bien que la jeune fille ne soit pas biologiquement la sienne, Tristant s'en occupe comme si elle était bien de lui, il l'a vu grandir et depuis un peu plus d'un an il fait maintenant partie de sa vie. La jeune fille lui conta sa journée d'école sur le chemain du retrour, normalement après les cour Tristant de rend directement à la maison avec Naomie, mais aujourd'hui il avait envie de faire une petite surprise à April qui devait travailler très tard se soir. Alors le jeune homme avait décider d'aller lui faire un petit coucou avant d'aller préparer le repas pour toute la petite famille.

    Les bureau de Fairy body's, la compagnie de manequins d'April se trouvait à une bonne distance de l'école primaire de Naomie, donc Tristan se rendit au métro, façon rapide et économique de se déplacer dans cette ville, de plus Naomie adorait faire un tour de métro alors c'était deux pierre d'un coup. Après les quelques minutes passer dans le metro Tristan refit surface sur la terre ferme toujours en compagnie de la jolie blonde. Ils pouvaient désomait voir les bureau de Fairy body's au coin de la rue, le jeune homme fit grimper la jeune fille ses épaules et il courru jusqu'a la porte d'entré. En entrant dans l'immense bullding on le reconu immidiatement, Tristan dit bonjour à quelques personne présente et se dirigea vers l'escalator. Enfin arrivé au troisième étage il vit April occuper à travailler il s'approcha lentement d'elle, Naomie toujours sur les épaules et il mit une de ses main dans le dos de sa douce.

    __Salut ma belle!!

    Elle sembla surprise de le voir la, il avait donc réussit son coup. Il se pencha vers elle et l'embrassa avant de déposer la jeune fille au sol qui commencait drolement à être loudre percher la haut.


Fréquence de conexion: 6/7 voir même 7/7
Revenir en haut Aller en bas
April Woodsen
Admin
April Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Je l'avais retenue lors du casting pour le prime de l'été prochain...
Relations:

Tristan Evans - Test Empty
MessageSujet: Re: Tristan Evans - Test   Tristan Evans - Test Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

C'est parfait pour moi vraiment tu as bien cerné le personnage, je voyais Tristan exactement comme ça !

Tu peux aller faire ta présentation Tristan Evans - Test 809139
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Evans

Tristan Evans


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Milie est ma petite soeur et je compte bien prouver au monde entier qu'elle n'est pas coupable.
Relations:

Tristan Evans - Test Empty
MessageSujet: Re: Tristan Evans - Test   Tristan Evans - Test Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:16

Merci!!
Content que ça te plaise Smile
Je cour aller faire ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Evans - Test Empty
MessageSujet: Re: Tristan Evans - Test   Tristan Evans - Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Evans - Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy Evans ... Test
» Dan Miller Test
» aby kellerman * test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{___ Seattle Secret ___} :: {___The Beginning___} :: | RP Test |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser