{___ Seattle Secret ___}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{__ Seattle, un meurtre, un suicide, un coup monté ? Milie était-elle vraiment coupable ? Maintenant qu'elle est morte, personne ne sait... __}
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Léa Stanford - Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella Kellerman

Ella Kellerman


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Elle l'a vu quelquefois et lui a parlé une ou deux fois à la cafétéria
Relations:

Léa Stanford - Test Empty
MessageSujet: Léa Stanford - Test   Léa Stanford - Test Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:32

Je suis désolée, j'ai mis un -D- devant le -F-, vous pouvez l'arranger? Merci
Et je vais mettre mon avatar bientôt


Citation :
    Lorsque l'estomac parle, et bien on l'écoute non? Surtout lorsque ce dernier gargouillait énormément et que l'on avait l'impression que tout le monde pouvait entendre les gargouillements sortant de son ventre en ce moment. Et comme Stacey écoutait son ventre lorsque ce dernier gargouillait, et bien, elle se dirigea donc vers le self pour pouvoir faire arrêter de gargouiller son estomac. Mais, malheureusement, elle ne put pas se diriger vers le self immédiatement puisque pour le moment miss Blythe était encore dans son lit. Chose des plus logiques lorsque l'on savait qu'elle venait de se réveiller et qu'il n'était que presque neuf heures du matin. Mais cela n'empêchait pas son ventre de gargouiller. Elle ne savait pas si c'était cela qui l'avait réveillé ou bien le fait qu'elle ait assez dormi. Dans tous les cas, elle se leva tout de même et fit sa petite routine du matin, soit ramener ses couvertures par-dessus son oreiller et enlever les bosses qu'il y avait, s'habilla et puis, depuis un certain temps, passa au travers de la porte, réussie, mais ne réussi pas à entrer de nouveau dans la chambre en faisant la même chose et se cogna donc le front. Mais rien ne paru, puisqu'elle guérissait seule. Au moins, elle n,avait pas de problèmes de contrôle avec l'un de ses pouvoirs. Elle adressa un léger sourire à une élève qui passait par là et qui l'avait vu se cogner le front, mais pas passer au travers de la porte. C'est vrai que de se cogner intentionnellement le front pouvait paraitre bizarre. Mais l'élève continua tout de même de la regarder bizarrement, mais comme cela lui importait bien peu, Stacey continua son chemin comme si de rien n'était et oublia bien vite l'élève. Après tout, pourquoi s'attarder sur cela alors qu'elle avait aussi faim? Du moins, toujours selon l'estomac de Stacey. Peut-être qu'elle, elle n'avait pas faim. Mais ce n'était pas le cas puisqu'elle ne souffrait pas d'anorexie. Elle se dirigeait donc d'un pas assez vite vers le self, car elle avait vraiment l'impression que tout le monde pouvait entendre son estomac crier famine. Cela ne la dérangeait pas que les autres entendent son estomac crier famine, elle ne voulait pas que les autres pensent qu'elle maltraite son estomac, c'était qu'elle avait très faim.
    Mais, bien entendu, c'était lorsque l'on était pressé de faire quelque chose qui nous arrivait souvent tous pleins de choses pour éviter de faire le pourquoi on était pressé. Puisqu'elle était pressée, presque rendue au self, elle ne vit pas une personne qui était baissée en train de lacer ses lacets de chaussures. Heureusement, cette personne n'eut pas mal puisque Stacey ou son pouvoir, passa au travers de cette personne. Quelques pas devant cette personne, Stacey s'arrêta et demanda, puisque c'était la première fois qu'elle passait au travers d'une personne et qu'elle ne savait pas si cela faisait quelque chose à cette personne


    - Ça va? T'as pas eu mal?


Présence sur le forum :
4/7 [pour répondre au sujet, sinon je viens facilement à tous les jours]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lawson
Admin
Emma Lawson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

Léa Stanford - Test Empty
MessageSujet: Re: Léa Stanford - Test   Léa Stanford - Test Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

Est-ce que tu pourrais faire une mise en situation de Léa, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Ella Kellerman

Ella Kellerman


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Elle l'a vu quelquefois et lui a parlé une ou deux fois à la cafétéria
Relations:

Léa Stanford - Test Empty
MessageSujet: Re: Léa Stanford - Test   Léa Stanford - Test Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:47

Okay!!
Je vais le faire sur ce qu'elle fait le matin
Si c'est pas correct, qu'est-ce que tu entends par mise en situation?


    Ouvrant un œil, le fermant, ouvrant l'autre œil et le fermant aussi, Léa s'étira dans son lit devant se résigner à se lever, le Soleil entrant par la fenêtre et frappant son visage la réveillant. Par contre, elle était habituée et ne faisait plus comme avant en se mettant en colère contre le Soleil. Elle avait sept ans maintenant et savait, comparativement à lorsqu'elle avait cinq ou six ans, qu'elle ne pouvait pas demander au Soleil de ne pas briller et ne pas éclairer son visage le matin. Elle sortit donc de son lit habillée de son pyjama rose avec des visages blancs de chat dessus et mis ses pantoufles qui allaient avec son pyjama. Ensuite, elle sortit de sa chambre, oubliant de faire son lit comme sa maman le lui demandait; ce qu'elle oubliait bien de faire une fois sur deux et se dirigea vers la cuisine. En chemin, elle sentit l'odeur du café que sa mère se faisait le matin ainsi que plusieurs fois dans une journée, mais bizarrement Léa préférait largement l'odeur du café le matin que le reste du temps, mais si vous lui demandiez pourquoi elle n'aurait pas su quoi vous répondre. En arrivant dans la cuisine, elle vit que sa mère n'était pas là, mais elle s'en était doutée puisqu'elle avait entendu le bruit de l'eau coulée dans la salle de bain. Comme elle était vieille maintenant, elle n'était plus obligée d'attendre sa mère pour pouvoir commencer à prendre le premier repas de la journée, de toute manière elle ne savait pas si son ventre pourrait attendre le retour de sa mère puisqu'il faisait un bruit que l'on pouvait certainement entendre jusqu'en Chine; elle ne savait pas exactement où était située la Chine, mais elle savait que c'était très loin. Bref, elle se versa un verre de jus d'orange, sans ne rien renverser, ce qui n'avait pas été le cas la veille, et versa les céréales dans son bol, et par la suite elle se versa du lait et commença à manger ses céréales et puis, en regardant la tasse de café de sa mère devant elle, elle eut une idée: elle allait cacher la tasse de sa mère; même s'il n'y avait plus de café dans celle-ci, elle se doutait que sa mère allait en prendre en sortant de la salle de bain. À ce qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais fait cela avant. Mais, où cacher la tasse de sa mère? Elle regarda partout autour d'elle, essayant de trouver une bonne cachette et vit la plante. Elle allait la mettre derrière! Elle se leva, alla chercher la tasse de sa maman, la mit derrière la plante et revint vite à sa place, car l'eau ne coulait plus et se remit à manger ses céréales comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lawson
Admin
Emma Lawson


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Amie de Sarah, ma petite soeur, j'ai aussi participé à l'autopsie du corps de son petit ami...
Relations:

Léa Stanford - Test Empty
MessageSujet: Re: Léa Stanford - Test   Léa Stanford - Test Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:26

Nous en avons discuté, avec Shane, et on pense qu'un rôle d'adulte serait plus approprié pour toi Léa Stanford - Test 89281
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstone-faculty.phpbb9.com/index.htm
Ella Kellerman

Ella Kellerman


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Elle l'a vu quelquefois et lui a parlé une ou deux fois à la cafétéria
Relations:

Léa Stanford - Test Empty
MessageSujet: Re: Léa Stanford - Test   Léa Stanford - Test Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:12

Ok... je vais aller relire les postes vacants

Edit => Je peux prendre Ella Kellerman?
Revenir en haut Aller en bas
April Woodsen
Admin
April Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2008

{ Bloody Relations }
Lien avec Milie: Je l'avais retenue lors du casting pour le prime de l'été prochain...
Relations:

Léa Stanford - Test Empty
MessageSujet: Re: Léa Stanford - Test   Léa Stanford - Test Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Bien sur Very Happy

Je te change de suite ton pseudo et fais un nous une mise en situation avec Ella alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Stanford - Test Empty
MessageSujet: Re: Léa Stanford - Test   Léa Stanford - Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Stanford - Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Miller Test
» aby kellerman * test
» Cassy Evans ... Test
» Tristan Evans - Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{___ Seattle Secret ___} :: {___The Beginning___} :: | RP Test |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser